| Inicio | Flota | Disposicion  | Traslados | Escursiones | Reservas | Condiciones Generales | Contacto |

Condiciones Generales

1. La empresa

Swisslimos es une empresa privada qui posee unicamente automoviles registrados para el transporte profesional de personas. La empresa cuenta con choferes profesionales legalmente autorizados. Nuestros veiculos estan asegurados en conformidad a la ley en vigor. Los pasajeros gozan de un seguro ilimitado en caso de accidente.

2. Los conductores

Nuestros conductores son unifornados (traje azul marina) y hablan al menos el francés y el inglés. El conductor se presentara al punto de cita fijado, para las llegadas al aeropuerto llevara un cartel con el nombre del cliente.. Si el cliente no desea que su nombre esté indicado haga el favor de indicarnos qué nombre debe utilizarse. Si el cliente no ve al conductor en el punto de cita que llame por teléfono inmediatamente al siguiente numero de teléfono : +4179 945 66 39.

3. Los automoviles

Le véhicule sera en parfait état et comme décrit dans l'offre de service. Si le véhicule possède un minibar l'utilisation de celui ci est gratuite. L'entreprise se réserve le droit de sous-louer un véhicule chez une autre entreprise de limousine dûment agrée. Dans ce cas le véhicule doit correspondre exactement au véhicule décrit dans l'offre de service. Le client est responsable de tout dégât causé au véhicule par lui-même ou ses hôtes. Le véhicule ne pourra pas être utilisé pour violer des lois nationales ou internationales. Il est interdit de fumer dans les véhicules. L'alcool ne doit pas être consommé à bord par de personnes n'ayant pas encore 18 ans révolus. Le chauffeur se réserve le droit de résilier le contrat de service si les termes de ce contrat ne sont pas respectés.

4. L'itinéraire

Quand un client désire se rendre à un endroit spécifique le chauffeur choisira l'itinéraire qui est dans son opinion le plus court et le plus convenable. Dans les cas de transferts et excursions les itinéraires sont établies par l'entreprise et sont en général les plus courts et plus rapides.

5. “No Show” policy

Si un client ne se présente pas au point de rendez-vous une taxe "no show" correspondant au coût du voyage du garage au pont de rendez-vous lui sera demandé. Si un client n'arrive pas a localiser le chauffeur au point de rendez-vous et à l'heure fixée il doit immédiatement téléphoner au numéro de téléphone +4179 945 66 39 pour éviter d'être taxé pour un "no show."

6. Temps d'attente

Pour les arrivées à l'aéroport l'entreprise tolère un temps d'attente de 60 minutes à partir de l'heure d'atérrissage.  Après ce laps de temps l'entreprise se réserve le droit de facturer au client le temps d'attente additionnel, à raison de CHF 60.00 par heure.

7. Les Tarifs

Les tarifs appliqués pour les transferts, les excursions et les services à disposition sont ceux publiés dans le site internet de l'entreprise. Ces tarifs peuvent être changés sans avis préalable. Dans tous les cas le prix final sera celui accepté par le client et l'entreprise au moment de la réservation.

Les débours tels que péages, taxes, frais de parking, repas du chauffeur, sont compris dans nos tarifs. En revanche les nuitées du chauffeur en cas d'éloignement de la région de Genève sera facturé CHF 115.00 par nuit.

8. Modes de paiement

L'entreprise peut bloquer le montant correspondant au service chez l'émetteur de la carte de crédit si le client le désire et uniquement pour garantir la réservation. En tout cas, la carte de crédit du client sera débitée seulement une fois le service terminé. Le paiement du service peut être fait directement au chauffeur le jour du service. L'entreprise accepte les cartes de crédit American Express, Visa, Eurocard. Les paiement en espèces en monnaie étrangère sont acceptés au taux du jour.

Toutes les locations commencent au moment ou la voiture part du garage et finissent quand la voiture rentre au garage, exceptés les services pour lesquels un prix forfaitaire ait été fixé.

L'entreprise décline toute responsabilité en cas de retards dus à des circonstances qui ne sont pas sous son contrôle tels que les mauvaises conditions météorologiques, trafic trop dense, contrôles policiers ou douaniers. Elle décline aussi toute responsabilité en cas de dommage ou perte de tout objet ou bagages transportés dans le véhicule.  

Swisslimos
1223 Cologny, Geneva, Switzerland
Tél +41 22 348 81 18
- Fax +41 22 348 81 15